Un blog?! Pourquoi, pourquoi et pourquoi pas!


Et voilà on y est, un premier "article", le grand saut !

Après de long mois d'hésitation, je me lance enfin ! 
Alors pourquoi un blog ? Pourquoi maintenant? Décidément, c'est la mode toutes ces personnes qui se mettent à écrire sur le net...
Oui, c'est vrai le "blogging" commence à prendre de plus en plus de place sur la toile, alors pourquoi moi? Maintenant? Pour parler de quoi? Mais ça va intéresser qui tout ça?

Aaahhh toutes ces questions... Ces questions trottent dans ma petite caboche depuis un sacré moment ! 


Alors pourquoi un blog?
(Vous avez 4 h)




Pourquoi un blog ? La réponse est toute simple, j'ai toujours aimé écrire. Enfin ça, je ne le savais pas vraiment parce qu'avec l'école, on ne s'en rend pas compte tout de suite. On est toujours sollicité pour écrire, de la simple rédaction à la dissertation de philosophie. Du coup, cette envie d'écrire à toujours était plus ou moins comblée. Mais voilà, les études sont enfin finies pour moi ! (joie joie joie)! Mais, passé le soulagement du premier mois, je me rends compte qu'il me manque quelque chose d'important : la liberté que l'on trouve dans l'écriture!

Pourquoi un blog ? Et oui, il y a une autre raison, parce que je vous vois venir, mais si c'est que ça, tu prends un cahier, t'écris un journal intime et basta ! Bon j'avoue, j'y ai pensé! Mais non, car j'ai une autre passion, depuis quelque temps maintenant, le crochet ! Oui oui le crochet, vous savez ce petit bâton avec un crochet au bout que nos grands-mères utilisées pour réaliser des napperons ou des couvertures en laine... Vous voyez ? Et bien voilà, c'est ça ! J'ai donc envie de partager cette passion avec d'autres passionnés, échanger sur cet univers et tout et tout !

Bon, je crois que là, on a vu les deux principales raisons du pourquoi ce blog, même s'il y en a d'autres, mais pour un premier article, on va essayer de rester simple, je ne voudrais pas vous dégoûter dés le début !



Alors c'est décidé, c'est maintenant que je commence mon blog, maintenant que je commence à me lâcher dans l'écriture, maintenant que je sors de ma petite bulle et maintenant que je commence à partager...

Aucun commentaire